Les modules
Ils sont compatibles avec Open CRM et viennent apporter des fonctionnalités supplémentaires
Ils sont compatibles avec Open CRM et viennent apporter des fonctionnalités supplémentaires
Annuaire des profils exposé sur le portail internet avec une recherche multicritères et une vision cartographique. La mise à jour de chaque profil se fait au travers d’un dossier avec un circuit de validation.
Couplage du CRM avec Business Objects pour exploiter l’ensemble des informations gérées par nos solutions métiers afin de proposer un ensemble de restitutions sous forme de rapports et tableaux de bord.
Envoi en masse d’emails vers une population cible d’usagers définie préalablement, puis accès à des statistiques pour mesurer la performance de cet envoi.
Complément au portail internet, le chatbot Wikit ajoute une interactivité afin de permettre aux usagers de trouver plus simplement et plus rapidement l’information adéquate.
Gestion des bilans, budgets ou autres comptes résultats pour accompagner un dossier de subventions. Les données financières peuvent être conservées pour être réutilisées dans de nouveaux dossiers selon le principe du Ne le dites qu’une fois.
Agrégation de nombreuses informations liées aux établissements scolaires, certaines importées automatiquement, d’autres saisies directement dans le CRM au travers d’un workflow de validation.
Génération de factures, consultation et suivi par les usagers sur le portail internet, puis paiement en ligne par carte bancaire.
Intervention d’un 3ème acteur sur un dossier, en plus de l’usager et de l’agent, pour émettre un avis ou compléter un dossier. Il est également destiné aux aidants, notamment les associations, pour leur permettre de déposer un dossier pour le compte d’un bénéficiaire.
Prise de rendez-vous par internet ou via le CRM selon des lieux et des motifs différents. Suivi des rendez-vous avec possibilité d’annulation ou de report, rappel de rendez-vous et sychronisation avec Outlook.
Injection en masse d’un historique de dossiers à partir d’un fichier CSV avec création à la volée des individus et profils. Un principe de Modèle de reprise permet de définir pour chaque champ du dossier la colonne du fichier à utiliser comme source de donnée.
Gestion d’un ensemble de salles avec des critères de recherche pour voir les disponibilités. Réservations ponctuelles ou récurrentes pour des particuliers ou des profils.
Envoi de documents « à signer » dans le compte de l’usager sur le portail internet, signature en ligne à l’aide de la solution Yousign.
Gestion des subventions au travers de fonctionnalités additionnelles telles que les bons, les contrats, les demandes de paiements et les mouvements financiers.
Gestion de barèmes pour pouvoir déterminer le montant d’une aide dans un dossier de subvention, ou établir des factures à payer par les usagers.