Présentation
Complément au portail internet, le chatbot Wikit ajoute une interactivité afin de permettre aux usagers de trouver plus simplement et plus rapidement l’information adéquate.
Il se nourrit de l’ensemble des informations contenues dans le portail usagers, et notamment des fiches descriptives des dispositifs.
Un module Chatbot intégré au portail, prêt à l’emploi sans aucune intervention de l’institution
Le module Chatbot est une solution additionnelle au module portail de Lanteas.
Il est techniquement basé sur un plugin de Chatbot pour wordpress international et a été « éduqué » par les consultants experts GRU de Lanteas pour lui apporter tout un savoir :
- Base de connaissances sur toutes les fonctions de gestion du compte usager et de l’espace de suivi des demandes
- Base de connaissances sur les données nationales en matière de RGPD, CNIL, France connect… pour bien rensigner les usagers, avec tutos vidéos
Le Chatbot est automatiquement alimenté par le contenu des fiches du catalogue de téléservices du module portail, et peut ainsi diriger l’usager sur un téléservice répondant à sa recherche.




