Initialiser un champ lors de l’instruction
Ce mécanisme permet d’affecter automatiquement une valeur particulière à un champ.
Configurez le statut déclencheur de l’action
- Sur le statut approprié, dans le sous-panel Action statut, cliquez sur le bouton Créer
- Dans le nouvel écran, dans la liste déroulante Fonction, sélectionnez l’action Modifier un champ
- Dans la partie inférieure de l’écran, configurez les propriétés spécifiques à cette action à savoir :
- Sélectionnez le Nom du champ
- Saisissez la valeur souhaitée dans la propriété Valeur
Remarque
Vous devez veiller à saisir une valeur appropriée selon le type de champ sélectionné : une suite de caractères pour un type texte, une date au format JJ/MM/AAAA pour une date … etc.
Pour qui
Administrateur fonctionnel
Chemin
CRM > Administration > Guides d’instruction > Sélection d’un guide > Sélection d’une étape > Sélection d’un statut > Action de statut
Version
Open CRM 2.3



