Générer automatiquement un document lors de l’instruction

Ce mécanisme permet de générer automatiquement un document et le cas échéant de le publier à destination de l’usager

Configurez le statut déclencheur de l’action

  1. Sur le statut approprié, dans le sous-panel Action statut, cliquez sur le bouton Créer
  2. Dans le nouvel écran, dans la liste déroulante Fonction, sélectionnez l’action Générer un document
  3. Dans la partie inférieure de l’écran, configurez les propriétés spécifiques à cette action à savoir :
    • Sélectionnez le type de document approprié
    • Cochez la propriété Visible internet si vous souhaitez publier le document à destination de l’usager, dans le cas contraire ne pas la cocher

Remarque

Le document peut être rattaché au dossier ou au profil, cette destination étant définie dans le Type de document.

Pour qui

Administrateur fonctionnel

Chemin

CRM > Administration > Guides d’instruction > Sélection d’un guide > Sélection d’une étape > Sélection d’un statut > Action de statut

Version

Open CRM 2.3