Configurer la clé de rattachement d’un dossier
Le partenaire rattache un nouveau dossier à son compte grâce à une clé, la durée de validité de cette clé est configurable.
Configurez la clé
- Saisissez dans la propriété Durée de validité de la clé (j) un nombre entier
La date de fin de validité de la clé est alors calculé ainsi : date du jour au moment où l’utilisateur créé une sollicitation pour un partenaire externe + durée de validité.
Contrôles effectués sur la clé pour réaliser un rattachement
Le rattachement d’un dossier par un partenaire est possible uniquement si toutes les conditions suivantes sont réunies :
- l’email utilisé par le partenaire pour se connecter au portail internet est le même que celui déclaré dans la sollicitation pour la clé utilisée
- la clé est correctement saisie
- la clé est au statut Nouvelle
- la clé a une date d’expiration postérieure ou égale à la date du jour
- le partenaire est autorisé à voir le dossier (le statut courant du dossier comporte la propriété Visible partenaire cochée)
Si au moins une de ces conditions n’est pas remplie, le message d’erreur suivant s’affiche dans le portail internet pour le partenaire lors de la tentative de rattachement :
Cette clé n’existe pas ou n’est pas valide
Pour qui
Administrateur fonctionnel
Chemin
CRM > Administration > Module Partenaires > Paramètres généraux
Version
Module Partenaires 2.4




