Personnaliser les données d’un profil

Il est possible de personnaliser les données d’un profil en indiquant les champs nécessaires et en précisant le contenu des listes déroulantes.

Configurez le type de profil

  1. Créez ou modifiez un type de profil
  2. Allez dans l’onglet Généralités
  3. Complétez les propriétés suivantes :
    • Les champs :
      • Personnalisez les champs avec 3 possibilités : Masqué / Facultatif / Obligatoire
      • Cela concerne : Code APE, Date déclaration, Effectif, N° SIRET, N° RNA, N° TAHITI, N° UAI, Forme juridique, Objet social, Présence d’enfant(s) en situation de handicap, Sigle, Site web
    • Les listes déroulantes :
      • Personnalisez le contenu de chacune en sélectionnant les valeurs utiles parmi toutes les valeurs proposées
      • Cela concerne : forme juridique, effectif, fonction
    • Les onglets :
      • Affichez ou masquez les onglets
      • Cela concerne : Agréments et relations (utile principalement pour les associations), Formules, Informations fiscales (utile principalement pour les familles)

Remarque

Un profil comprend potentiellement 5 onglets :

  • Généralités
  • Agréments et relations
  • Informations fiscales
  • Formules
  • Moyens de contact

3 d’entre-eux apparaissent ou non selon le choix fait dans le type de profil comme évoqué plus haut, en revanche Généralités et Moyens de contact apparaissent toujours.

Pour qui

Administrateur fonctionnel

Chemin

CRM > Administration > Types de profils

Version

Open CRM 2.3