Retour

Configurer un justificatif (taille, format, multi fichiers)

Il est possible de déterminer les caractéristiques d’un justificatif qui sont prises en compte lors de son dépôt par les usagers.

Déterminez le type du justificatif

  1. Dans le modèle de dossier, allez dans les propriétés du justificatif
  2. Repérez le Type de document auquel appartient le justificatif

Configurez le type de document

  1. Allez dans le Type de document souhaité
  2. Allez dans l’onglet Généralités et modifiez les propriétés suivantes :
    • Taille limite (Mo) : taille maximale autorisée lors du dépôt d’un justificatif qu’il soit composé de 1 ou plusieurs fichiers
    • Multi fichier : si l’option est cochée, il est possible de déposer dans un seul justificatif plusieurs fichiers
    • Formats : détermine les formats autorisés lors du dépôt d’un justificatif parmi JPEG, PDF, PNG et CSV

Pour qui

Administrateur fonctionnel

Chemin

CRM > Administration > Types de documents

Version

Open CRM 2.3