Générer automatiquement un document lors de l’instruction
Ce mécanisme permet de générer automatiquement un document et le cas échéant de le publier à destination de l’usager
Configurez le statut déclencheur de l’action
- Sur le statut approprié, dans le sous-panel Action statut, cliquez sur le bouton Créer
- Dans le nouvel écran, dans la liste déroulante Fonction, sélectionnez l’action Générer un document
- Dans la partie inférieure de l’écran, configurez les propriétés spécifiques à cette action à savoir :
- Sélectionnez le type de document approprié
- Cochez la propriété Visible internet si vous souhaitez publier le document à destination de l’usager, dans le cas contraire ne pas la cocher
Remarque
Le document peut être rattaché au dossier ou au profil, cette destination étant définie dans le Type de document.
Pour qui
Administrateur fonctionnel
Chemin
CRM > Administration > Guides d’instruction > Sélection d’un guide > Sélection d’une étape > Sélection d’un statut > Action de statut
Version
Open CRM 2.3




